Communiqué de presse – Assemblée générale annuelle 2024

**Communiqué de presse**

Excellence Sportive Outaouais tient son Assemblée Générale Annuelle

Gatineau – Le 1er mai 2024 – Excellence Sportive Outaouais (ESO) annonce avec fierté le succès de son Assemblée Générale Annuelle qui s’est tenue le 30 avril dernier. Cet événement a été l’occasion de célébrer les réalisations de l’année écoulée et de mettre en lumière les efforts collectifs déployés pour promouvoir l’excellence sportive dans notre région.

L’année 2023 a été marquée par une croissance significative et des réalisations remarquables pour ESO. Nous avons continué à travailler inlassablement pour soutenir nos athlètes, nos entraîneurs et tous ceux qui contribuent à l’excellence sportive dans notre communauté.

Au cours de l’assemblée, ESO a tenu à exprimer sa gratitude envers les administrateurs sortants pour leur dévouement et leur contribution. Nous remercions chaleureusement Madame Bettyna Bélizaire, Monsieur Alain Bertrand, Monsieur Maxime Brinck-Croteau et Madame Karen Lukanovich pour leur engagement au cours de leur mandat. Nous souhaitons également la bienvenue aux nouveaux membres qui rejoignent notre équipe avec enthousiasme et engagement : Madame Andréa Bertrand et Monsieur Jean-François Roy.

Par ailleurs, nous félicitons nos dirigeants pour leur leadership exemplaire au cours de la dernière année et nous sommes heureux de les annoncer élus pour l’année à venir : Monsieur Daniel Leduc, Président, Monsieur Gérard Lauzière, Vice-Président, Monsieur Stéphane Rivest, Trésorier et Monsieur Jean-Paul Caron, Secrétaire.

Le rapport annuel 2024 d’Excellence Sportive Outaouais est désormais disponible et peut être consulté dès maintenant. Pour plus d’informations sur ESO et nos initiatives, veuillez visiter notre site web ou nous contacter directement.

À propos d’Excellence Sportive Outaouais :

Excellence sportive Outaouais a comme mission d’être un leader au niveau du développement du sport en Outaouais en mobilisant les partenaires du milieu dans la mise en place d’environnements propices au développement des acteurs sportifs.