Programmes de soutien aux formations

Deux programmes de soutien aux entraîneurs sont actuellement en place. Le premier vise à soutenir les clubs et organisations sportives de la région dans la tenue de formation PNCE et le second programme vise à soutenir les entraîneurs de haut niveau de la région dans leur processus de formation.

  • Formulaire de demande – Organisme sportif
    Le programme vise à soutenir les clubs et les organisations sportives de la région afin de favoriser la tenue de formations du PNCE en Outaouais en réduisant les coûts d’inscription des participants ou en compensant pour atteindre le nombre minimum de participants requis.
  • Formulaire de demande – Entraineur
    Le programme vise à soutenir les entraineurs de haut niveau de la région de l’Outaouais désirant parfaire leurs connaissances en leur permettant d’assister à des formations reconnues par le Programme national de certification des entraineurs (PNCE), des stages de perfectionnement, des colloques ou des congrès.

Vous référez aux Programme de soutien à la formation pour les modalités de chaque programme. Les demandes sont acceptées du 1er octobre et 1er mai.

Pour plus d’information, communiquer avec:

  • M. Mathieu Joly – Coordonnateur aux services aux entraîneurs et aux groupes d’entrainement